J.O. Numéro 236 du 11 Octobre 1998
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 15395
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 8 octobre 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un examen de sélection professionnelle en vue de l'établissement de la liste d'aptitude dans le corps de chefs de garage du ministère de l'emploi et de la solidarité (femme ou homme)
NOR : MESG9823037A
Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 8 octobre 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un examen de sélection professionnelle dans le corps de chefs de garage du ministère de l'emploi et de la solidarité (femme ou homme).
Le nombre de postes offerts pour l'accès au grade de chef de garage est fixé à un. Le poste mis au concours est ouvert dans les services déconcentrés des affaires sanitaires et sociales.
Les épreuves écrites se dérouleront le 24 novembre 1998 dans les directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales où des candidats remplissant les conditions pour participer à cet examen seront inscrits. Pour les candidats d'administration centrale, les candidatures seront déposées à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Ile-de-France.
Les épreuves orales auront lieu à Paris.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une fiche d'inscription délivrée par les directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales indiquées ci-dessus et être retournées dans ces services dûment complétées.
Le registre des inscriptions sera ouvert jusqu'au 3 novembre 1998, terme de rigueur.
La composition du jury et la liste des candidats admis à participer au concours feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'emploi et de la solidarité.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales où se dérouleront les épreuves.